Scouts de Leernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes?

5 participants

Aller en bas

Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes? Empty Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes?

Message par Akita - Sud Radio Lun 27 Fév - 7:27

Je dis oui! car tout simplement, pas de bite, pas de plaisir pour vous mesdames! Smile Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes? 2184292159
Akita - Sud Radio
Akita - Sud Radio

Messages : 165
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Piéton

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes? Empty Re: Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes?

Message par Sou' - Au fil de l'eau Lun 27 Fév - 7:28

Je dirais pas supérieur mais nécessaire !
Sou' - Au fil de l'eau
Sou' - Au fil de l'eau
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Fontaine o/

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes? Empty Re: Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes?

Message par Akita - Sud Radio Lun 27 Fév - 7:29

Si supérieurs car qui porte les charges lourdes? qui n'a jamais ses règles,... NOUS!
Akita - Sud Radio
Akita - Sud Radio

Messages : 165
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Piéton

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes? Empty Re: Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes?

Message par Sou' - Au fil de l'eau Lun 27 Fév - 7:31

Si on a pas nos règles, t'as pas de descendance, Connard !
Sou' - Au fil de l'eau
Sou' - Au fil de l'eau
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Fontaine o/

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes? Empty Re: Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes?

Message par Greg - Владыка мира Lun 27 Fév - 7:46

Je dirais que oui ils sont totalement supérieurs, voilà pourquoi :
1) Plus de force, c'est donc eux qui s'occupent souvent de déménager, soulever des charges,... et autres choses où la force est nécessaire
2) Meilleur sens de l'orientation, ce qui est évidemment très utile, sans nous les femmes seraient perdues, on est même pas encore sur qu'elles trouveraient leur chemin même avec un GPS
3) On pisse debout, et partout où on veut. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumenter sur ce point-ci, vous l'aurez compris, c'est la grande classe.
4) On a pas nos règles, on ne change pas d'humeur à cause de cela ou n'avons pas mal au ventre quelques jours encore à cause de cela, chaque mois. On reste fidèle à nous-même qu'importe le jour et l'année.

Laissons quand même aux femmes le mérite de mettre des créatures divines telles que nous, au monde. ( Tout en gardant à l'esprit que pendant qu'elles se cassent le cul pendant 9 mois à nous porter, nous on fait ce QU ON VEUT ) .

Greg - Владыка мира
Greg - Владыка мира

Messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes? Empty Re: Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes?

Message par Merione - Arlequin Lun 27 Fév - 8:32

Bon déjà toutes le femmes n'ont pas mal au entre et l'humeur changeante quand elles sont réglées, c'est juste les malchanceuse ça :p

Perso c'est un débat que je trouve absolument débile, puisque je suis pour l'égalité des sexes et que je pense qu'on ne peut certainement pas juger la valeur de quelqu'un sur son sexe, et que tout les phrases qui commencent par "Tout les mecs" ou "Toutes les filles "sont que des pures conneries sortit tout droit du cerveaux des personnes trop connes qui se laissent influencé par les préjugé plutôt que de réfléchir par eux même
Merione - Arlequin
Merione - Arlequin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

https://scoutsdeleernes.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes? Empty Re: Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes?

Message par Magot - Fête foraine Lun 27 Fév - 8:40

+1 Merione o/

Mais je dirais quand même qu'on est supérieur !
Magot - Fête foraine
Magot - Fête foraine

Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes? Empty Re: Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes?

Message par Greg - Владыка мира Lun 27 Fév - 8:51

Faudrait faire la différence entre débats sérieux, comprenant des réponses sérieuses, et débats avec une touche d'humour, comprenant des réponses tout aussi peu objectives Smile



Les hommes dominent.
Greg - Владыка мира
Greg - Владыка мира

Messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes? Empty Re: Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes?

Message par Magot - Fête foraine Lun 27 Fév - 9:03

Greg 1 - 0 Merione

Les paris sont ouvert !
Magot - Fête foraine
Magot - Fête foraine

Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes? Empty Re: Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes?

Message par Greg - Владыка мира Lun 27 Fév - 9:09

Ne commençons pas les duels hahaha je disais ça sans méchanceté ce n'était que mon avis :p Je ne veux pas qu'elle croie que nous sommes en plein "match" ( surtout que d'office j'gagnerais, vu que j'suis un homme et elle une femme)

Laissons ces idioties loin de nous et .... laissons Cheyenne retourner dans sa cuisine.
Greg - Владыка мира
Greg - Владыка мира

Messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes? Empty Re: Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes?

Message par Magot - Fête foraine Lun 27 Fév - 9:20

Greg a écrit: laissons Cheyenne retourner dans sa cuisine.
et faire la vaisselle ? SO TRUE !
Magot - Fête foraine
Magot - Fête foraine

Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes? Empty Re: Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes?

Message par Merione - Arlequin Lun 27 Fév - 9:56

Les gars j'avais très bien compris votre dose d'humour, mais justement je pensais encore à tout ça y'a pas longtemps, donc j'ai profité du sujet pour expliquer clairement ma pensée les amis. Je trouve ça cool aussi de pouvoir débattre sérieusement une fois de temps en temps
Merione - Arlequin
Merione - Arlequin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

https://scoutsdeleernes.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes? Empty Re: Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes?

Message par Greg - Владыка мира Lun 27 Fév - 10:06

Soit, nous sommes donc tous d'accords pour dire que les hommes sont au pouvoir.
Greg - Владыка мира
Greg - Владыка мира

Messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes? Empty Re: Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes?

Message par Magot - Fête foraine Lun 27 Fév - 11:07

Greg - Jsépakwamètr a écrit:Soit, nous sommes donc tous d'accords pour dire que les hommes sont au pouvoir.

WIIIII greg tu es tellement extraordinaire *_*
Magot - Fête foraine
Magot - Fête foraine

Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes? Empty Re: Les hommes sont-ils supérieurs aux femmes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum